À la surprise générale, la Pokemon Company vient de sortir un nouveau trailer pour Pokémon Épée et Bouclier qui s’avère riche en informations.

De nouveaux Pokémon pour la région de Galar

Moumouton, Torgamord, Corvaillus, Tournicoton, Blancoton et les Pokémon Légendaires, Zacian et Zamazenta ont enfin de nouveaux compagnons venants, tout comme eux, des Terres Sauvages de Galar.

Pokémon Épée et Bouclier accueillent en effet les so british Charmilly et Voltoutou ainsi que les deux dignes représentants de l’ère industrielle, qui inspire tant ces deux nouveaux opus, Charbi et Duralugon.

Les champions font leurs présentations

Ces quatre nouveaux monstres de poches ne seront pas les seuls à arpenter les terres verdoyantes de Galar. Le trailer nous présente également les champions locaux qui viendront faire chauffer les pokéballs lors des défis d’arènes.

Faïza viendra donc nous défier dans Pokémon Épée à l’aide de ces Pokémon de type combat alors que Alistair n’hésitera pas à nous faire frissonner dans Pokémon Bouclier avec ces Pokémon de type Spectre.

Gigamax : vers l’infini et haut delà

Fort heureusement, nous pourrons toujours compter sur la capacité Dynamax pour nous défaire de nos adversaires les plus coriaces. Et si cela ne suffira pas, Pokémon Épée et Bouclier iront encore plus loin dans la démesure avec le Gigamax, un phénomène aussi rare que puissant.

Seules certaines espèces de Pokémon pourront utiliser cette capacité qui, comme le phénomène Dynamax, augmentera leur taille tout en changeant également leur apparence.

Tout un programme pour Pokémon Épée et Pokémon Bouclier qui sortiront le 15 novembre prochain sur la Nintendo Switch