Le studio Q-games, auteur des jeux de la série PixelJunk, se prépare à sortir son premier jeu sur Nintendo Switch. PixelJunk Monsters 2 arrivera le 25 mai prochain, mais les petits curieux que vous êtes (nous aussi) pourront s’essayer à cette suite du tower defense grace à une démo disponible dès le 27 avril.

Le Tikiman est de retour

PixelJunk Monsters 2 est un jeu de type tower defense, il vous faudra donc placer des tours sur le bord du chemin pour empêcher les monstres de progresser. Vous incarnerez le Tikiman qui devra protéger ses chibis. Dans un style graphique 3D des plus plaisants, cette suite promet de bons moments de stratégie intense. Pour agrémenter en plus la sauce déjà savoureuse, de nouvelles tours seront au menu. Et comme on ne mange jamais aussi bien que lorsque l’on est accompagné, un mode multijoueur jusqu’à quatre, en local et en ligne, fait également son apparition.

A vos calendriers pour célébrer l’arrivée de PixelJunk Monsters 2 le 25 mai 2018 sur l’eShop de la Nintendo Switch en version complète et le 27 avril pour la version démo.