1983, une conspiration mondiale tire les ficelles du pouvoir et domine le monde. Non, vous n’êtes pas en plein cours d’histoire sur la Guerre Froide mais bien en train de toucher du doigt l’uchronie du prochain jeu du studio polonais CreativeForge Games, nommé Phantom Doctrine, qui sortira au milieu du mois de juin 2019 sur la console hybride de la firme de Kyoto.

Espionnage et paranoïa

Phantom Doctrine est un jeu de stratégie et d’espionnage au tour par tour en vue isométrique qui, vous l’aurez bien compris, vous mettra face à une société contrôlant le monde. En tant que chef d’une organisation secrète baptisée la Cabale, vous allez devoir contrecarrer les plans de Conspiracy et découvrir un scénario passionnant servit par une mise en scène sobre, mais efficace.

Planification d’embuscades, gestion des renforts, recrutement d’agents de contre-espionnage, infiltration de complexes ennemis et vole d’informations seront au programme des 40 heures de jeu prévues pour terminer la campagne principale.

Phantom Doctrine, édité par Forever Entertainment, sera disponible sur l’eShop de la Nintendo Switch à partir du 13 juin 2019.