Perfect World Entertainment rejoint la famille Nintendo Switch avec l’annonce de leur premier titre sur la plateforme de Nintendo.

L’éditeur chinois a choisi la Pax East pour communiquer l’arrivée de Hob: The Definitive Edition ce printemps sur l’eShop .

Hob, aux bons souvenirs de 2017

Le titre du studio Runic Games est un jeu d’action-aventure vous faisant incarner un personnage possédant un bras multifonction. Celui-ci vous sera indispensable pour vous aider à résoudre les nombreuses énigmes qui jalonnent le monde stupéfiant et brutal du jeu.

Le portage du jeu au succès critique, remarqué dés ça sortie en 2017, a été assuré par Panic Button. Le studio texan, notamment responsable du portage de Wolfenstein II: New Colossus sur la console de Nintendo, a confirmé l’implémentation de l’utilisation de l’écran tactile. Les ajouts de nouveaux contrôles de caméra, d’une nouvelle interface et des vibrations HD Rumble seront également au programme.

Hob: The Definitive Edition sera le 4 avril 2019 pour 19,99 € sur l’eShop. Aucune information sur une possible version boite n’a encore été révélée.