Le célèbre jeu de plateau Pandemic arrive sur l’eShop de la Nintendo Switch en ce premier jour d’août 2019. Adapté en jeu vidéo par Asmodee Digital et Z-Man Games, le jeu placera la coopération au centre de votre salon.

Combinez les compétences

Plusieurs virus inconnus viennent d’apparaitre aux quatre coins du globe, votre mission, si vous l’acceptez, sera de trouver un remède à ces nouvelles menaces pour sauver la population. Vous incarnerez des personnages aux capacités propres qui devront travailler ensemble pour vaincre les vilains microscopiques. Sept spécialistes sont au casting du jeu : contingency planner, dispatcher, medic, scientist, researcher, operations expert, ou quarantine specialist. Il faudra combiner les différents talents pour venir à bout des cinq niveaux de difficulté.

Le jeu peut être joué seul en contrôlant les différents personnages pour en coopération locale. Du contenu additionnel est déjà prévu pour Pandemic. Fin septembre, On The Brink apportera un nouveau virus au tableau de chasse des scientifiques ainsi que de nouveaux rôles et évènements.

Pandemic est disponible sur l’eShop de la Nintendo Switch pour 19,99€.