Ah, la conduite hors piste, les grands espaces et leurs obstacles à franchir, tout un programme. Overpass sur Nintendo Switch vous proposera d’y jouer corps et âme cet automne.

Tracés extrêmes et gestion du véhicule

Dans Overpass, vous prendrez les commandes de quads ou buggies sur des chemins remplis d’embuches. A vous l’adrénaline lors du franchissement d’une pente très escarpée ou sur une course d’obstacles qui mettront à mal votre technique et les connaissances de vos véhicules. Il faudra user de précision et de minutie pour doser la vitesse de la bête ainsi que toutes les accélérations qui pourraient bien vous faire perdre toute adhérence et vous envoyer dans le décor. Toutes les spécificités techniques de ce sport seront reproduites dans le jeu, blocage de différentiel, passage de 2 à 4 roues motrices ou encore le type de boite de vitesse. A vous alors de bien choisir votre combinaison pour passer l’obstacle sans encombre.

Le mode Carrière proposera de gérer vos véhicules et de choisir celui qui est le plus adapté au tracé et au terrain pour gagner la compétition et quelques sponsors supplémentaires. Le mode Multijoueur vous demandera de connaitre les spécificités des différents tracés pour réaliser le meilleur temps et être couronné maitre de l’off-road.

 

Overpass sera disponible en octobre 2019 sur Nintendo Switch.