Overcooked : Cuisine en co-op sur l’eshop

L’annonce de l’arrivée du jeu de cuisine arcade diabolique de la Team 17 sur la Nintendo Switch avait fait son petit effet il y a quelques mois. Il est désormais l’heure d’enfiler la toque et de suivre à la lettre les recettes.

Dans Overcooked, il vous est demandé de cuisiner ce que les clients demandent avec un timing plus affuté qu’un couteau céramique japonais. Vous pourrez donc affronter les 44 niveaux de la campagne principale en solo ou en brigade pouvant compter jusqu’à 4 joueurs toqués. A vous la joie de cuisiner sur la banquise, dans des camions ou sur un bateau !

Overcooked

Un mode compétitif est également au menu ou vous pourrez vous affronter en 1 contre 1 ou 2 contre 2 dans 9 niveaux spécialement conçu pour ces batailles acharnées.

Overcooked

Puisque chacun a sa propre personnalité, 22 personnages différents sont présents au casting, certains seront à débloquer en avançant dans l’aventure.

Overcooked

L’édition à destination de l’hybride de Big N inclut du contenu précédemment proposé comme DLC, d’où l’étiquette de Special Edition.

Voici le trailer de présentation :

Overcooked est disponible dès aujourd’hui sur le Nintendo eshop pour 19,99€, en ferez-vous votre plat de résistance du weekend ?

Vous avez aimé ? Partagez cet article sur vos réseaux préférés !