Le jeu d’arcade culinaire coopératif et complètement fou de Ghost Town et Team17, Overcooked! 2, n’en finit plus d’ajouter du contenu à son menu sur Nintendo Switch. Après une excursion à la plage et la célébration du nouvel an chinois, nous voici embarqués pour le camping dans Campfire Cook Off.

Pléthore de nouveautés délicieuses

Pour nous régaler, le DLC Campfire Cook Off proposera une nouvelle carte avec 12 niveaux inédits allant de cimes des arbres à des rivières sauvages. 4 nouveaux chefs se presseront pour prendre le grand airs avec vous et vos amis. 2 nouvelles recettes seront aussi au programme pour titiller vos neurones et faire saliver vos clients. Les développeurs annoncent également l’arrivée de nouvelles mécaniques de jeu qui testeront vos aptitudes de chef. Tout un programme.

Un Season Pass pour profiter des 3 services

Pour les amateurs de cuisine chaotique virtuelle, vous pourrez vous procurer le Season Pass qui vous donnera accès à Campfire Cook Off ainsi que les deux Packs de DLC à suivre en 2019. Les développeurs nous proposent donc une entrée, un plat et un dessert ! Tout ça pour 18,99€.

Rendez-vous le 18 avril 2019 sur l’eShop de la Nintendo Switch pour profiter de l’extension Campfire Cook Off pour Overcooked! 2 sur Nintendo Switch.