Outlast : Bundle of Terror crée la surprise sur l’eShop

Dire qu’un jeu d’horreur joue sur l’effet de surprise serait une introduction trop facile. Pourtant elle convient parfaitement à Outlast : Bundle of Terror qui vient d’arriver sans crier gare sur l’eShop de la Nintendo Switch.

https://www.youtube.com/watch?v=CeIK19wJ0hI

Voyage au coeur de l’horreur

Outlast : Bundle of Terror est un jeu de survie dans un contexte horrifique. Vous prendrez le rôle, si vous l’osez, de Miles Upshur, un journaliste qui a reçu des informations capitales de la part d’une source anonyme. Celle-ci lui indique d’aller enquêter dans l’asile Mount Massive qui, bien qu’il ait été fermé il y a des années, semble être la scène de mystérieuses expériences au croisement de la science et de la religion. Une fois à l’intérieur, vous devrez découvrir toute la vérité sur ce qui se trame entre ces murs mais surtout survivre pour emporter les informations avec vous.

Jeu Outlast : Bundle of Terror sur Nintendo Switch : Personnage inquiétant

Un gameplay subtil

Ici, pas d’armes puissantes ou d’entrainement au corps à corps. Votre personnage ne pourra que courir ou se cacher. Des phases de plateforme en mode parkour seront donc au programme des plus courageux. Les protagonistes monstrueux peuplant l’asile seront imprévisibles et ne manqueront pas de vous filer des frissons.

Jeu Outlast : Bundle of Terror sur Nintendo Switch : Rituel

Une édition complète

Cette version d’Outlast est sous titrée Bundle of Terror car elle intègre le DLC Whistleblower. Ce contenu précédemment en option vous permettra d’éclaircir les dernières zones d’ombres concernant les secrets de Mount Massive en incarnant Waylon Park, un informaticien qui travaillait pour Murkoff Corporation, l’entité à l’origine des recherches menées dans l’asile. Ce personnage est double car il s’agit de la source anonyme ayant mené le premier héros entre les murs de Mount Massive. Bien que les événements de ce contenu supplémentaires se soient déroulés avant ceux de l’histoire principale, ils seront bien une aide à trouver la véritable conclusion à tout cela.

Jeu Outlast : Bundle of Terror sur Nintendo Switch : la peur au bout du couloir

Allez-vous plonger au coeur de l’horreur dans Outlast : Bundle of Terror ? Si l’aventure vous tente, il est disponible depuis aujourd’hui sur l’eShop de la Nintendo Switch pour 24,99€