OPUS : Rocket of Whispers : une aventure neigeuse à venir sur Switch

La ludothèque de la Nintendo Switch regorge de jeux en tous genres qui pourront répondre à toutes les envies des joueurs. Si l’on parle beaucoup des jeux d’action, il ne faut pas oublier les jeux d’aventure qui permettent de passer un bon moment sans trop de stress et de visiter des mondes imaginaires. C’est le but avoué de OPUS : Rocket of Whispers.

Image du jeu OPUS : Rocket of Whispers : construction de la fusée

Dans cette aventure placée dans un future lointain, vous incarnerez l’un des rares survivants à une apocalypse neigeuse. Votre nation possède une tradition d’enterrement cosmique, liée à une croyance qui dit que tout individu pourra alors se reposer paisiblement au milieu des étoiles. Votre but sera donc de rassembler des fragments de fusée afin d’aider les fantômes du passé à accéder à une paisible fin.

Image du jeu OPUS : Rocket of Whispers : exploration

L’exploration vous permettra de découvrir des artéfacts révélant le passé prospère de cette nation. Plus de 100 objets à retrouver se cachent dans le jeu. Cette aventure se veut calme et a pour unique but de vous détendre en vous racontant une histoire, ça ne fait pas de mal parfois.

https://youtu.be/9n88v9xWzl8

Si le coeur vous en dit, OPUS : Rocket of Whispers dévoilera ses mystères courant 2018. Un peu de calme dans votre Nintendo Switch, ça vous inspire ?