Les jeux die & retry ont fait la joie de beaucoup de joueurs au cours de l’histoire des jeux vidéo. Not A Hero : Super Snazzy Edition arrive aujourd’hui sur Nintendo Switch pour apporter sa pierre à l’édifice.

10 héros pour un jeu explosif

Ce die and retry fleure bon l’adrénaline avec ses phases de combats rapides et explosifs. A la poursuite d’opposants politiques et autres fauteurs de trouble, nos héros useront et abuseront de leurs armes de prédilection. Cletus choisira son fusil à pompe, Kimmy aura son fidèle katana et Ronald se prendra pour Thor avec son marteau. Il faudra choisir le héros le mieux équipé pour mener à bien les quêtes principales mais aussi les plus farfelues quêtes secondaires.

Des quêtes complètement dingues

Votre route sera semée d’embuches telles que des escadrons du SWAT, de vieilles dames à escorter, des hélicopters, des carlins ou pandas à chouchouter ou des samouraïs suicidaires… tout ça pour mener à bien l’élection au poste de maire de Bunny Lord.

Not A Hero : Super Snazzy Edition, le jeu bien barré de Roll 7 et Devolver est disponible depuis le 02 août sur l’eShop de la Nintendo Switch.