Night Call vous placera au coeur d’une enquête narrative en 2019

Les français de Monkey Moon ont célébré l’arrivée prochaine de leur jeu d’enquête narratif sur Nintendo Switch en se glissant en premier dans la présentation Indie Highlights de Nintendo, diffusée le 20 août dernier.

Un serial killer à coincer

Vous êtes chauffeur de taxi parisien, vous travaillez dur pour rembourser votre voiture, payer votre licence et vos factures. Ce n’est pas facile mais ce qui vous plait dans cette vie, c’est de parler avec vos passagers. Parfois c’est vous qui parlez et parfois ce sont eux qui trouvent en vous un confident, un ami, voire un prêtre.

Lorsqu’une série de meurtres est commise dans votre ville et que la Police stagne dans son enquête après avoir découvert que tous sont probablement l’oeuvre d’un même tueur, vous prenez leur appel à l’aide au sérieux. Vous avez été l’une des dernières personnes à voir la dernière victime vivantes et tous étaient des clients de votre société. Vous devez user de l’envie de se confier de vos passagers pour collecter des indices et éventuellement arrêter le tueur.

https://youtu.be/qNUSrhEEvL0?t=54s

L’ambiance de film noir de Night Call s’insufflera sur la Nintendo Switch début 2019.