Les plateformers intenses connaissent un grand succès auprès des joueurs en mal de sensations fortes. Never Give Up promet de repousser encore les limites des dangers lancés sur votre passage et si vous êtes prêts, le jeu est disponible dès aujourd’hui sur Nintendo Switch.

Des pièges en pagaille

Never Give Up est la suite de Give Up et Give Up 2 et c’est fort de ses 150 niveaux qu’il permet à la franchise d’arriver sur l’hybride de Big N. De quoi serez-vous capable face à ces niveaux qui n’ont qu’une idée en tête : vous réduire en bouillie ! Les scies circulaires, missiles à tête chercheuse, des mechs géants en forme de rhino ou encore des boss énormes se sont donné rendez-vous dans ce jeu au challenge pimenté.

A chaque réussite dans un niveau, un piège supplémentaire vient s’ajouter à la sauce pour vous faire transpirer juste un peu plus…jusqu’à ce qu’il ne vous reste plus qu’une seule envie : appuyer sur le bouton d’abandon. Les speedrunners seront ravis de voir que le jeu intègre des classements en ligne, les time splitters et des courses fantômes, un vrai bonheur.

Never Give Up est disponible sur l’eShop de la Nintendo Switch pour 13,39€.