NeuroVoider : un hack’n’slash explosif et coopératif à venir en Septembre sur l’eshop

NeuroVoider est un jeu à la croisée de plusieurs genres, c’est un hack’n’slash, dual-stick shooter avec un aspect RPG et une touche de rogue-like et il arrivera sur Nintendo Switch à la rentrée.

NeuroVoider

Customisez votre Mech pour partir à l’assaut de niveaux générés aléatoirement

Les robots dominent le monde et font la fête pendant que les quelques cerveaux humains survivants sont gardés en otage dans des bocaux afin de servir de cobayes pour des expériences que l’on ne décrira pas sur ces pages. Vous serez l’un de ces cerveaux et prendrez le contrôle d’un mech de combat que vous pourrez customiser grâce aux diverses armes à disposition et partirez à l’assaut des machines et de leur leader, le Master NeuroVoider. Le jeu comporte 20 niveaux ponctués de 4 combats contre un boss, les niveaux sont générés aléatoirement et offriront une excellente rejouabilité.

NeuroVoider

De la coopération à quatre joueurs en local

Le jeu a été adapté à la console hybride de Nintendo pour permettre une jouabilité aussi bien à deux sticks avec le duo de joycons ou la manette pro mais également un contrôle avec un seul joycon grâce à un mode de visée automatique. On pourra ainsi se lancer dans le grand combat à quatre joueurs avec le même nombre de joycons. Voici le trailer pour vous faire une idée de l’ambiance percutante du titre :

NeuroVoider est développé par Flying Oak Games et édité par Playdius, il sera disponible sur l’eshop le 7 septembre prochain au prix de 13,99€. Allez-vous succomber à l’appel des explosions de robots ?

Vous avez aimé ? Partagez cet article sur vos réseaux préférés !