Ah, le quinzième siècle, l’époque bénie des explorateurs, des inventeurs et de la Terre plate. Revivez cette époque et devenez le plus grand des plus grands dans Neo Atlas 1469 à venir en avril sur Nintendo Switch.

Explorez, décidez, échangez

Envoyez vos amiraux en éclaireur, écoutez leurs découvertes, validez-les ou non et façonnez votre propre carte du monde pour en découvrir tous les mystères. Ecoutez les rumeurs des autochtones, elles pourraient vous ouvrir de nouvelles routes vers des lieux et trésors insoupçonnés. Recrutez de nouveaux amiraux pour élargir votre troupe d’explorateurs et assoir encore un peu plus votre suprématie. Découvrez et gérez les trésors du monde, des métaux aux pierres précieuses en passant par les tissus ou les denrées alimentaires. Faites ensuite des profits en échangeant certains items sur vos routes de commerce. Pour maitriser ces routes, il faudra obtenir des navires toujours plus grands et plus solides pour également pouvoir éliminer les pirates qui se dresseront devant vous.

Rendez-vous le 12 avril 2019 pour prendre part à Neo Atlas 1469 sur Nintendo Switch et devenir le plus grand entrepreneur de l’époque.