The Mummy Demastered hante désormais le Nintendo eShop

Si on vous dit WayForward, vous pensez à l’excellente série de jeux d’action / plateformes Shantae, n’est-ce pas? Si non, on ne vous en voudra pas mais vous devriez y jeter un œil tout de même. Le studio a sorti hier une nouvelle production en 2D qui mêle plateforme, tir et exploration basée sur le film The Mummy sorti cet été. Même si les jeux basés sur des films sont rarement à la hauteur des attentes, notre confiance en WayForward nous fait dire qu’il faut se pencher vers The Mummy Demastered et lui laisser une chance de briller, plus que le film lui-même.

Image du jeu The Mummy Demastered sur Nintendo Switch

Vous contrôlerez donc le héros, armé jusqu’aux dents qui combattra des hordes de créatures démoniaques réveillées par la fameuse Momie. Il faudra explorer pour trouver de nouvelles aptitudes, user de dextérité pour passer de plateforme en plateforme et surtout être réactifs pour dégommer les ennemis divers et variés qui se dresseront sur votre passage.

Image du jeu The Mummy Demastered sur Nintendo Switch

Chose originale : on ne meurt jamais vraiment dans le jeu, on se réincarne en un personnage dépourvu de tout équipement. Mais si vous retrouvez le spectre de votre personnage précédent et l’éliminez, vous pourrez récupérer vos armes et améliorations.

Voici le trailer pour vous faire une meilleure idée de l’ambiance du jeu.

The Mummy Demastered est disponible sur l’eShop de la Nintendo Switch pour 19,99€, partirez-vous à sa rencontre ?