Moonlighter : Une sortie imminente

Annoncé pour le premier semestre 2018,il ne reste que 7 jours avant que les joueurs PC et PS4 puissent se lancer dans l’aventure Moonlighter, qui ne saurait se faire attendre sur Nintendo Switch.

Présentation du jeu

Dans ce jeu dont l’univers est généré aléatoirement et dont la mort entraîne de lourdes conséquences (Rogue-like), 11 bits studios nous permet d’incarner un héros qui ne dort jamais. En effet celui-ci est marchand le jour et aventurier la nuit…

https://www.youtube.com/watch?v=I1yrVPSvl1s

Tuez, récoltez, vendez … recommencez !

Comme le montrent les images du trailer, il s’agira pour nous d’accompagner notre aventurier dans ses aventures nocturnes, venir à bout des donjons dont la difficulté ne cessera de croître au fil des nuits, amasser le plus de butin en prenant soin de laisser derrière nous les babioles inutiles, tout ça dans le but de faire tourner la boutique au cours de la journée.

Le juste prix !

L’une des particularité du jeu étant de tenir notre magasin, il faudra pour cela être vigilant aux réactions des clients. Il paraît en effet peu probable que votre boutique tourne à plein régime si vous essayez de vendre de vulgaires brindilles à prix d’or !

Jeu Moonlighter sur Nintendo Switch : boutique

Il vous faudra donc plusieurs ajustements, réductions voire augmentations pour trouver le prix idéal !

Une activité prospère pour un accès à la 5ème porte…

Jongler avec les artefacts et les prix vous permettra donc d’agrandir la boutique, d’embaucher du personnel, de mieux vous équiper pour vos escapades nocturnes et accéder au Donjon légendaire qui se cache derrière la « 5ème porte ».

Avez-vous soif d’or et d’aventure ? Si oui, il ne reste plus qu’à vous armer de patience jusqu’à l’arrivée imminente de votre magasin d’artefacts sur votre console Nintendo Switch.

Pour rappel, aucune date précise n’est jusqu’alors annoncée pour la Switch, la campagne de mail pour les participants à la campagne de financement KickStarter indiquait cependant le 29 mai. Le jeu sera disponible sur nos consoles Nintendo Switch au prix de 35€.