Hier à été annoncé, par le biais d’un trailer, la sortie du jeu Lego DC Super Vilains, dans lequel nous pourrons incarner tous les méchants de l’univers DC Comics et plus encore. Le jeu sortira sur toutes les dernières consoles, dont la Nintendo Switch et aussi sur PC, le 17 octobre prochain.

Voici le trailer Warner Bros Games qui a officialisé la sortie du jeu.

Une officialisation attendue

Listé au début du mois sur le site Walmart, la sortie de Lego DC Super-Vilains est enfin officielle. Comme pour les autres épisodes de la franchise Lego, ce nouveau jeu proposera de nombreux lieux à visiter et plusieurs personnages iconiques issus de l’univers DC.

Vous aurez aussi la possibilité de créer votre propre personnage original. Ce nouveau super vilain qui sera alors au centre de l’intrigue du jeu et aura un rôle prédominant dans l’aventure en fonction de ses capacités personnelles et de ses pouvoirs.

Une histoire originale

Après l’abandon de la Justice League, une nouvelle équipe de super héros doit veiller sur le monde… Mais cette dernière ne semble pas remplir honnêtement son rôle. Il va alors falloir que les méchants se prêtent au jeu afin de déjouer la menace qui plane. Pour une fois, les super-vilains prennent les commandes du monde pour faire face aux ennemis, à grand renfort de terreur aussi. Après tout, ils restent des super méchants et, comme dit l’adage : chassez le naturel…

Contrairement à ce que nous avons connu précédemment, nous incarnerons dans Lego DC Super-Vilains ces fameux méchants en tant que personnages principaux et non des héros ou super héros. Allez-vous céder à votre part d’ombre ? Ou allez-vous, pour une fois, être des super vilains dignes de faire de l’ombre à nos héros ?

Encore et toujours plus de contenus

Selon les développeurs nous aurons le droit à un très grand nombre d’options de personnalisation pour les personnages, encore plus que dans le jeu Lego Marvel 2 : nouveaux pouvoirs et capacités inédites seront à débloquer en progressant tout au long de l’histoire. Comme toujours, le jeu sera jouable à deux joueurs et en Open World.

Lego DC Super-Vilains sortira sur Nintendo Switch, Xbox One, Ps4 et PC le 17 octobre prochain. Au même titre que le jeu Lego Marvel 2, une édition Deluxe du jeu est attendue.

Elle inclura le Season Pass, un accès en avant-première au pack de personnages en DLC DC Super-Vilains : la série télé ainsi qu’une mini-figurine Lego à l’effigie de Lex Luthor et Superman.

Comptez-vous rejoindre cette équipe maléfique pour sauver le monde et en profiter pour semer la terreur et la désolation dans les villes du jeu ?