Cela fait quelques jours que l’on ne parle que de lui. Super Smash Bros sur Nintendo Switch est bien produit par le créateur de cette série culte, Masahiro Sakurai, comme ce dernier le confirme sur Twitter.

Masahiro Sakurai est impliqué dans la création du jeu

M. Sakurai avoue avoir travaillé dessus jour après jour en silence, et c’est plutôt réussi car aucune rumeur ou aucun leak n’a fuité. Pourtant, le concepteur de jeux vidéo avait pourtant annoncé après la sortie de Smash Bros for Wii U qu’il allait arrêter SSB.

On peut dire que tous les efforts que j’ai mobilisés pour repousser mes limites et ajouter toutes ces améliorations ont fini par me passer la corde au cou.

Pour information, c’est bien ce même Masahiro Sakurai qui avait dirigé les autres versions du jeu depuis la création de la saga culte Super Smash Bros. On lui doit aussi le personnage de Kirby.

On ne sait pas grand chose sur le contenu du jeu Super Smash Bros sur la Nintendo Switch mais il est probable que ce ne soit pas une version Deluxe mais bel et bien un nouvel opus Smash Bros.

Bref, c’est un peu surprenant de le revoir à la tête du nouvel opus de Smash Bros mais on espère que le jeu sera aussi bien voire mieux que l’excellent opus sur Wii U !