A la veille de la sortie du cross-over Mario + The Lapin Cretins : Kingdom battle dans nos contrées, le buzz autour du jeu fait déjà son petit effet et les révélations sur le contenu vont bon train. Nous nous attarderons aujourd’hui sur les récompenses liées aux amiibos.

Les quatre protagonistes jouables du monde de Nintendo sont Mario, Luigi, Peach et Yoshi, ainsi on peut utiliser un amiibo à l’effigie de l’un d’entre eux pour débloquer de nouvelles armes. L’utilisation d’un amiibo déverrouillera une arme pour le héros et une autre arme pour son homologue lapin. A noter que les armes vous sont présentées dans leur version anglaise, n’ayant pas pu nous procurer les traductions officielles pour le moment.

Amiibo Mario

Le Lapin Mario gagnera accès au Bone Shaker, une arme à très courte distance qui fera des gros dommages.

Mario quant à lui ajoutera à son arsenal le Flame Job une arme à moyenne portée qui fera des dommages tout aussi moyens.

Amiibo Luigi

Le Lapin Luigi pourra lancer une Burning Question, arme de moyenne portée aux dommages moyens.

Luigi obtiendra le Phosphorus, à longue portée et qui inflige des dommages plus élevés que celle de son comparse à grandes oreilles.

Amiibo Peach

Le Lapin Peach accèdera au Barrel Blaster, arme de moyenne portée aux dommages moyens.

Peach ajoutera à sa collection le Block Blaster dont les capacités ne sont pas encore tout à fait connues.

Amiibo Yoshi

Notre dino préféré apportera le Mega Bite au Lapin Yoshi et le Torpedo à sa propre représentation dans le jeu. Malheureusement, on ne connait pas encore les statistiques de ces deux armes.

Si vous cherchez à acheter les figurines du jeu, rendez-vous chez Ubisoft.

Allez-vous ou avez-vous déjà succombé à l’appel de la stratégie avec Mario + The Lapins Cretins : Kingdom Battle ? Ferez-vous bon usage de ces armes supplémentaires ?