Depuis l’an dernier, une rumeur parlait d’un jeu spécial développé par Ubisoft. Cette rumeur, propagée notamment par Laura Kate Dale, a été confirmée via Kotaku : un titre est en préparation pour la Switch, incluant nos lapins si crétins et les héros de Mario.

RPG Mario + Rabbids Kingdom Battle

Le nom francophone n’est pas encore connu mais nous savons déjà que ce titre proposé sur Switch sera sous la forme d’un RPG jouable en solo ou en coopération à 2 joueurs.

Basé sur le moteur SnowDrop Engine d’Ubisoft, ce crossover entre l’univers Nintendo de Mario et les Lapins Crétins d’Ubisoft serait prévu pour août ou septembre 2017 et viendra enrichir le catalogue de la console hybride à côté de Rayman, Globox et des Ptizêtrese dans Rayman Legends : Definitive edition.

Solo ou 2 joueurs

On sait que Mario + Rabbids Kingdom Battle sera un titre de combat à l’ancienne au format RPG tour par tour, avec la possibilité de jouer en solo ou en coopération à deux joueurs avec toujours l’humour propre aux Lapins Crétins.

8 personnages seront disponibles issus des deux univers : les deux plombiers Mario et Luigi ainsi que Yoshi, Peach, avec aussi 4 lapins crétins déguisés en ces mêmes héros Nintendo Mario, Luigi, Yoshi et Peach.

Vivement qu’on en sache plus, qui n’aime pas les délirants Lapins crétins ou les héros iconiques de l’univers de Mario ?!