Nous avons tous un jour joué à un jeu de billes, que ce soit Marble Madness ou Super MonkeyBall. Si vous avez une furieuse envie de replonger dans un puzzle-plateformer roulant, votre souhait sera exhaussé ce 27 septembre avec Marble It Up ! qui arrive sur l’eShop de la Nintendo Switch.

De nombreux niveaux à maitriser

Dans Marble It Up !, vous contrôlerez une bille à toute allure dans des niveaux où il faudra appréhender le terrain tout en jouant contre la montre. Vous pourrez sauter, rebondir, accélérer, rouler et devenir un maitre de la physique des billes à travers 40 niveaux où on trouve des plateformes mouvantes, de la glace, des surfaces anti-gavité et des puzzles liés à la vitesse.

Des bonus seront à votre disposition pour ralentir le temps, vous propulser dans les airs ou encore flotter glorieusement jusqu’à la ligne d’arrivée aussi vite que possible. De nombreux secrets se cachent dans les niveaux ainsi que des billes à collectionner. Préparez vous à gravir les tableaux de score en ligne, revoir les performances des uns et des autres mais aussi tenter de gagner des courses fantômes.

Marble It Up ! arrive sur l’eShop de la Nintendo Switch le 27/09/2018.