ARMS est passé aujourd’hui en version 4.0 pour accueillir quelques grosses nouveautés.
Misango, un nouveau personnage Maya
Le nouveau combattant a été annoncé et c’est bien Misango qui a été présenté.
C’est une sorte de maya qui possède un masque coloré très utile durant l’ultime de Misango.
Ses armes possèdent toutes le nouvel élément Poison, dont nous avons parlé dans un précédent article. Ce personnage possède également une nouvelle arène, un temple maya antique à colonnes.
Un événement du 22 au 24 novembre
Cette mise à jour 4.0 propose aussi un nouvel événement, le Party Crash, qui se déroulera du mercredi 22 novembre 16h au vendredi 24 novembre prochain 10h.
Party Crash
Le but de cet événement Mêlée de meneurs est simple : enchaîner les matchs, et les victoires surtout, afin de gagner, selon vos points acquis lors de vos combats, des badges et des pièces.
Montez de niveau pour gagner des prix !
C’est la fête de la castagne dans les laboratoires Arms ! Enchaînez les combats pour accumuler les points et augmenter votre niveau Labo. A la fin de l’événement, vous recevrez des pièces et des badges en fonction du niveau atteint.
Deux personnages seront jouables : Spring Man et Ribbon Girl.
Springtron et le robot Ribbon Girl en bonus
Springtron sera apparemment jouable ainsi que le robot de Ribbon Girl.
Incarnez un combattant bonus !
Les laboratoires Arms portent un intérêt tout particulier à ces deux cobay… pardon, combattants ! A la fin de l’événement, les résultats de l’expérien… euh, décidément ! Je voulais dire : leur nombre de points respectif sera annoncé !
Gains
Vous recevrez en fonction de votre classement des badges à l’effigie des combattants bonus ainsi que des pièces suivant le niveau atteint.