Magic Scroll Tactics, le jeu de stratégie au tour à tour édité par Mediascape, rejoint le catalogue de la console hybride après une sortie sur PC en avril dernier. Une guerre magique de proportions tactiques va bientôt se déchaîner dans votre Switch.

Développé par Otori Denshi, Magic Scroll Tactics frappera les eShops américains et européens le 7 février prochain.

Ce RPG tactique à défilement latéral offre une rotation unique sur la formule tactique de la stratégie, ainsi que de nombreuses races et classes différentes.

Synopsis

Magic Scroll Tactics est un RPG tactique à défilement latéral où la hauteur est la clé. Mais attention, le simple fait de se tenir en hauteur n’assurera pas la victoire ! Faire pleuvoir des flèches sur vos ennemis malchanceux n’est qu’une partie de ce jeu de stratégie simple mais profond ; vous devrez maîtriser une grande variété de capacités et d’unités si vous souhaitez conquérir vos ennemis dangereux.

Et qui sont ces ennemi ? Des anciens sorciers, des pirates avides, et plus encore ! En tant qu’invocateur, Nash fait équipe avec une jeune prêtresse pour vaincre les forces diaboliques des ténèbres. Ce n’est que sous votre direction experte que ces deux braves héros seront victorieux.

La suite du side-scrolling tactical RPG arrive le 7 février.