Lumo : une aventure en vue isométrique va ensorceler la Switch

C’est au détour d’un tweet du développeur de Lumo que l’on a appris une heureuse nouvelle : le jeu est actuellement en cours de portage sur la Nintendo Switch. L’hybride de Big N aura donc droit à son puzzle aventure en vue 3D isométrique.

Le jeu vous emmènera dans un monde magique et rempli de dangers dans lequel il faudra explorer les moindres recoins pour trouver les clés et autres items permettant d’avancer dans l’histoire. C’est un jeu d’aventure où le joueur est livré à lui-même, transformé en minuscule bonhomme habillé en magicien, sans réelle indication de la marche à suivre pour se sortir de ce pétrin.

Puzzle aventure en 3D

Un peu de curiosité vous fera passer de pièce en pièce, grimper sur des cubes, récolter des aptitudes pour découvrir les quatre environnements dans lesquels sont disséminées les quelques 400 pièces du jeu. Les pièges seront également nombreux et il faudra user de dextérité et de ruse pour y échapper.

Ajoutant des lieux secrets remplis d’objets à récolter, Lumo ravivera la flamme du joueur collectionneur qui voudra terminer sa collection de canards en plastique ou de cassette.

Pour terminer de vous présenter ce jeu, voici le trailer de présentation pour le lancement du jeu en 2016.

Les détails concernant la date de disponibilité ou le format ne sont pas encore connus mais nous vous tiendrons au courant. Ludo fait-il désormais partie de votre liste de jeux attendus ?

Vous avez aimé ? Partagez cet article sur vos réseaux préférés !