Yasuhiro Wada, le papa de Harvest Moon ou encore Story of Seasons, revient avec Little Dragons Café sur Nintendo Switch. Rendez-vous le 20 septembre pour l’inauguration.

Cauchemar en cuisine

Les jumeaux Rin et Ren commencent leur carrière en cuisine avec leur maman dans le café familial. Un jour, leur douce mère est plongée dans un sommeil profond dont elle se réveille pas et ils sont propulsés gérants du café et éleveurs de dragon par la même occasion.

Gestion, exploration, amitié

Dans Little Dragons Café, vous prendrez le rôle de Rin ou Ren et devrait préparer des plats savoureux, servir vos clients mais aussi superviser votre staff. Le tout se veut mignon à souhait. Le monde qui vous entoure est sauvage, remplis de secrets, de trésors mais aussi de dangers. Explorez l’univers du jeu pour obtenir les meilleurs ingrédients pour vos recettes. Vous devrez également prendre soin de votre dragon pour le voir grandir jusqu’à l’âge adulte et vous emmener vers de nouveaux horizons.

Little Dragons Café arrivera sur l’eShop de la Nintendo Switch le 20/09/2018 et en version boite la semaine suivante, soit le 28/09/2018.

Précommande Little Dragons Café

Vous pouvez déjà réserver votre exemplaire à 49€99 à la Fnac avec 10€ offerts aux membres ou chez Amazon au même tarif.