L’exclusivité Nintendo Switch Seasons of Heaven refait parler d’elle

Seasons of Heaven est un jeu indépendant à venir en exclusivité sur la Nintendo Switch qui a été présenté pour la première fois en décembre 2016. Fort d’un trailer de plus de 3 minutes avec des graphismes à couper le souffle, l’envie des joueurs de plonger dans l’univers est grimpée en flèche. Le voici pour vous rafraichir la mémoire.

Un jeu faisant partie d’un univers complet

Le jeu est en fait une pièce d’un grand puzzle culturel plus complexe qu’il y parait à première vue. Seasons of Heaven est un projet mené par Nico Augusto, un passionné de l’étrange qui souhaite partager ses expériences, sa vision et perception de notre monde. Plusieurs tomes des Saisons du Paradis sont prévus et l’un d’entre eux sort le 5 juin prochain. C’est à l’occasion de cette arrivée que l’on retrouve des images du jeu.

Une sortie en parallèle du tome 3

Même si l’on a pas vraiment d’informations exactes concernant l’arrivée du jeu Seasons of Heaven sur la Switch, ni même d’images issues de la version console, le communiqué de presse concernant le livre annonce une chose importante. La sortie du jeu sera concomitante avec celle du tome 3, pour ne pas spoiler les livres par le jeu. Le calendrier de sortie est cependant aussi flou que le sujet abordé dans cet univers.

Jeu Seasons of Heaven sur Nintendo Switch : screenshot

Nous ne manquerons pas de vous part des informations supplémentaires que nous pourront glaner dès que possible. On croise fort les doigts pour que le jeu ne soit pas juste une belle arlésienne.