Lethal League Blaze : un trailer et une sortie sur Switch

Porté par une fidèle communauté de joueurs, le studio Team Reptile vient d’annoncer que la suite de son jeu phare, Lethal League, sorti en 2014 sur PC, sortirait aussi sur Nintendo Switch.

Dans cette suite intitulée Lethal League Blaze, il sera toujours question de s’envoyer en pleine poire des balles anti-gravité pour mettre les autres joueurs KO, aussi bien en local qu’en ligne.

De nouveaux modes et des compositeurs de renom

En plus d’améliorations techniques et de quelques changements dans le gameplay, le jeu compte aussi se diversifier, notamment avec l’ajout d’un mode histoire et d’un mode Lethal Volley. Rien que le nom donne envie !

Clou du spectacle, le jeu invite quelques compositeurs de renom pour sa bande-son, notamment Hideki Naganuma (Jet Set Radio, Sonic Rush, etc.) et Frank Klepacki (Command & Conquer, Alerte Rouge, etc.). On a hâte de découvrir le résultat !

https://www.youtube.com/watch?v=3Sc-6GOrGNw

Lethal League Blaze sortira sur PC le 24 octobre et sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One au printemps 2019. On lui souhaite de réussir à se faire une place de choix entre Windjammers et sa suite récemment annoncée.