Oyez, oyez, braves gens amateurs de jeux d’aventure en point & click ! Leisure Suit Larry – Wet Dreams Don’t Dry arrivera cet été sur Nintendo Switch et vous entraînera dans ses tourments de héros des années 80 aux prises avec les technologies de drague du vingt-et-unième siècle.

Faites grimper votre cote Timber

Leisure Suit Larry est un brave gars qui débarque des années 80 dans notre monde moderne où les applications sont reines. Il tombera rapidement follement amoureux de Faith, l’assistant du boss de Prune, une puissante compagnie axée sur la technologie. La première chose qu’il aura à faire sera d’augmenter son score sur l’appli Timber. Il y rencontrera des filles, satisfera leur besoins et récoltera le fruit de ses efforts par des points pour son profile Timber. Entre deux, il se détendra un peu en matant quelques photos de plage sur Instacrap. Quelle époque formidable !

Le jeu vous demandera, comme tout bon point & click, de résoudre des énigmes. Vous devrez interagir avec plus de 30 personnages différents à travers pas moins de 30 environnements dessinés à la main.

Leisure Suit Larry – Wet Dreams Don’t Dry arrivera cet été sur l’eShop de la Nintendo Switch et en version cartouche dans certains pays Européens.