Outre ses occupations en tant que monteur sonore, Matt Wood a également opéré comme la voix de nombreux personnages de la saga Star Wars. Récemment, il a joué le Général Grievous dans Lego Star Wars : Le Réveil de la Force qui était sorti avant l’arrivée de la Nintendo Switch sur le marché.

Une conversation sans retenue

Matt Wood était présent à une célébration sur le thème de la franchise Star Wars le weekend dernier pour une interview officielle. A un moment, il a parlé des nombreux projets prévus pour 2019 et il semble qu’il ait lâché une information clé. Il a cité un “Jeu Lego Star Wars sur lequel nous sommes en train de travailler”, sans plus de détails. Voici l’extrait de l’interview en question et en version originale :

Un nouveau jeu Lego Star Wars n’a pas encore été annoncé mais il ne fait aucun doute que Star Wars : L’ascension de Skywalker aura son adaptation en version briques pour sa sortie en fin d’année. Ça ne devrait être qu’une question de temps avant que Warner Bros. ne confirme le titre pour cette puisque pour le moment son agenda de sortie est extraordinairement vide.