Lego Marvel Super Heroes 2 : Groot revient avec une nouvelle réplique « Je s’appelle Switch » !

La semaine dernière, Warner Bros Interactive et TT Games ont annoncé la sortie sur Switch de Lego Marvel Super Heroes 2 qui fera suite au premier épisode paru en 2013 sur Wii U.

Que proposera ce jeu ?

Bien que l’on en sache pas encore grand chose, l’équipe de développement à tout de même laisser filtrer quelques informations.

Ce jeu open world se déroulera dans la ville de Chronopolis dans laquelle convergent plusieurs réalités. Kang, un super-vilain, veut en prendre le contrôle et sera l’homme à abattre – avec bien d’autres Super Vilains.

Lego Marvel Super Heroes 2 : Kang et d'autres vilains

En comparaison avec le premier opus, les développeurs promettent un jeu beaucoup plus abouti, original et gigantesque.

Il sera permis de contrôler une énorme quantité de personnages : bébé Groot, Star-Lord, , Rocket, Drax, Gamora, Thor, Iron-Man, Hulk, Docteur Strange, Docteur Octopus, le Bouffon vert, Spider-man et son double noir, Spider-Gwen et bien d’autres. On parle de plusieurs centaines de personnages – ce qui est tout simplement énorme.

Lego Marvel Super Heroes 2 : Groot revient avec une nouvelle réplique "Je s'appelle Switch" !

Il sera également possible de manipuler le temps et de partir chasser Kang dans l’Égypte antique, au temps du Far-West ou à New York City en 2099. D’autre part, un nouveau système de combat a été mis en place.

Le développement du jeu devrait prendre 18 mois.

Suite à l’E3

Pour l’heure, il n’y a pas plus d’informations si ce n’est que le jeu sera présenté à l’E3 et que l’humour typique à la série Lego sera au rendez-vous.

Lego Marvel Super Heroes 2 : bébé Groot

En attendant, voici le trailer.

Je s’appelle Switch !

Précommande disponible

Le titre Lego Marvel Super Heroes 2 est déjà en précommande pour l’édition standard et l’édition deluxe.

Alors, day 1 ?

Vous avez aimé ? Partagez cet article sur vos réseaux préférés !