Lego Marvel Super Heroes 2 sur Nintendo Switch continue son petit bonhomme de chemin et gagne de nouveaux personnages et un nouveau niveau sous forme d’un DLC tout frais.

Les aventures de Cape et d’Epée

Ce DLC vous plongera dans les aventures de Cloak et Dagger, Cape et Epée dans la langue de Molière. Ce nouveau niveau vous demandera d’aider les deux protagonistes à s’échapper de leur lieu de captivité, juste après qu’ils aient obtenus leurs super pouvoirs. On suivra ainsi l’intrigue de la série Cloak & Dagger prévue pour une diffusion à partir du 7 juin prochain sur la chaine Freeform. Une fois le niveau bonus terminé, vous aurez la possibilité de jouer avec Cape, Epée, Mister Negative, Blackout, Le Suaire, Cauchemar et Silvermane en plus des centaines de personnages déjà disponibles dans le jeu.

Un DLC unitaire ou le Season Pass

Si vous souhaitez profiter de ce contenu supplémentaire, vous pouvez vous rendre sur l’eShop de la Nintendo Switch et le télécharger pour 2,99€. Si vous souhaitez également profiter des DLC précédents incluant les Champions ou le contenu inspiré par Black Panther, pensez au Season Pass qui vous donnera accès à tous les contenus supplémentaires sortis et à venir. Le Season Pass est inclus dans la version Deluxe de Lego Marvel Super Heroes 2 disponible chez Amazon ou à la Fnac.