Les grandes saga cinématographiques ne sont un succès que si elles ont eu leur adaptation vidéoludique à la mode briques de construction. Lego Jurassic World était sorti en 2015 sur les consoles du moment et ressortira de l’ambre le 18 septembre prochain pour conquérir la Nintendo Switch.

Un package complet

Le jeu Lego Jurassic World comprendra 20 niveaux qui s’étendent sur l’ensemble des films de la saga, Jurassic Park, The Lost World: Jurassic Park, Jurassic Park III et Jurassic World. On retrouvera les aventures des personnages emblématiques, Ian Malcolm et Henry Wu, mais aussi Claire Dearing ou Owen Grady. On pourra également mélanger les ADN des dinosaures pour en créer des inédits et ainsi pouvoir parcourir le jeu avec eux.

Le jeu intègrera les DLC précédemment sortis, à savoir : Le Pack DLC de Jurassic World comprenant six nouveaux personnages, deux nouveaux véhicules, entre autres. Le premier pack de la trilogie Jurassic Park comprenant trois personnages et un véhicule ainsi que le deuxième pack de la trilogie Jurassic Park qui comprend trois personnages et un véhicule également.

Rendez-vous le 18 septembre 2019 pour revivre les aventures de Lego Jurassic World sur Nintendo Switch et Nintendo Switch Lite.