C’est le chiffre du jour à propos de la Nintendo Switch et du jeu le plus attendu des fans, Zelda : Breath of The Wild. Proposé sur Wii U et Switch, le nouvel épisode des aventures de Link propose un royaume 100 fois supérieur aux précédents.

L’immensité du royaume d’Hyru e

C’est une belle première dans l’univers du jeu vidéo, The Legend of Zelda : Breath of The Wild propose un monde à explorer immense avec quelques 360 kilomètres carrés de superficie. En comparaison, GTA V propose 81 km² contre 135 km² pour The Witcher… C’est la première fois que le monde d’Hyrule est aussi vaste avec de nombreux paysages impressionnants à couper le souffle.

Cette étendue à explorer fera le bonheur et le plaisir des joueurs qui pourront se balader dans des contrées gigantesques et mystérieuses.

360 kilomètres carrés d’exploration immense

D’ailleurs, en ce qui concerne l’exploration, sachez que tout peut se visiter : montagnes, arbres, rivières… En plus d’un Hyrule gigantesque, les terres de la princesse Zelda sont un terrain de jeu immense parfait pour Link qui peut escalader des falaises, nager dans des cours d’eau, planer dans les airs ou encore abattre des arbres.

Bonne découverte !