Landflix Odyssey : un jeu inspiré par Netflix à venir sur Nintendo Switch

Même si l’on attend toujours l’annonce de l’arrivée de Netflix sur la Nintendo Switch, le studio italien Fantastico Studio a commencé le développement d’un jeu basé sur la plateforme de streaming. On y retrouvera plusieurs séries bien connues, qu’elles soient sur le medium ou pas, d’ailleurs.

Image du jeu Landflix Odyssey sur Nintendo Switch : Peculiar Stuff

Une histoire totalement loufoque

Alors que Larry est paisiblement posé dans son canapé en regardant tranquillement ses séries préférées, sa télécommande tombe à court d’énergie. Faisant tomber les piles sous son assise, il ne lui reste plus qu’à les chercher à tâtons. Il prend alors en main des piles qui lui semblent neuves mais qui sont en faites radioactives. Et lorsqu’il pointe sa télécommande vers son téléviseur, il se retrouve dans l’écran, prisonnier de Landflix Odyssey avec à ses côté un Uncle Doc qui n’est pas sans rappeler le comparse de Marty McFly.

https://youtu.be/g2pkUSDgdHM

Autant de niveaux que d’ambiances différentes

Une fois bloqué dans ce Netflix diabolique, il faudra que Larry explore les différentes séries pour déjouer les plans du machiavélique PDG de Landflix. Il lui faudra donc parcourir les environnements de Peculiar Stuff (Stranger Things), Elder Thrones (Game of Thrones), Blindevil (Daredevil), Going Mad (Breaking Bad), The Standing Zombies (The Walking Dead). Dans chaque monde, les ennemis et power-ups seront inspirés par la série en question. Going Mad mettra donc Larry face à un cartel méxicain et un gang des fast-food, avec quelques poulets belliqueux pour assaisonner tout cela et son power-up sera évidemment de la Sky Blue Meth.

Image du jeu Landflix Odyssey sur Nintendo Switch : Elder Thrones

Un financement participatif

Bien que le projet soit déjà à l’état de démo, le studio de développement va passer par la case financement participatif sur la plateforme Kickstarter. Cela pour permettre de gonfler ses caisses et être certain de mener à bien ce jeu. La campagne démarrera le 5 février prochain. Cependant, Fantastico Studio a assuré que le jeu verrait le jour sur Nintendo Switch que le financement participatif soit concluant ou non. Il ne nous manque plus qu’une date de sortie.

Image du jeu Landflix Odyssey sur Nintendo Switch : Going Mad

Avez-vous hâte de tester ce jeu qui a l’air bien inspiré et surtout complètement fou ?