NISAmerica apporte de nouveau son soutien à la Nintendo Switch en annonçant la sortie en septembre prochain de Labyrinth of Refrain : Coven of Dusk.

Construisez une armée

Prenez le contrôle d’un livre vivant, le Tractatus de Monstrum, et commandez une brigade de soldats pantins dans les méandres du labyrinthe de Refrain. Dans votre base, préparez votre périple et améliorez votre brigade ! Vous pourrez créer de nouveaux soldats pantins, les affecter à différentes unités et formations, synthétiser de meilleurs équipements, ou encore accepter des missions proposées par la population locale.

Une fois dans le labyrinthe, pensez à fouiller partout ! Vous devrez franchir des barricades, résoudre des énigmes et fracasser des murs pour continuer de progresser à la recherche de trésors et de reliques. Mais attention, car plus vous trouverez de butin, plus le donjon deviendra dangereux. Parviendrez-vous à survivre assez longtemps pour rapporter votre trésor ? Combattez des monstres terrifiants en donnant des ordres à votre brigade de soldats pantins. Changez leur formation, utilisez des compétences spéciales ou lancez l’assaut ! Vous aurez des batailles difficiles à mener, et votre succès dépendra exclusivement de votre préparation et de votre stratégie.

Labyrinth of Refrain : Coven of Dusk sera disponible sur Nintendo Switch le 21 septembre prochain avec les voix japonaises ou anglaises accompagnées de sous-titres français.