C’est le facétieux Luc Bernard qui l’a annoncé sur son compte Twitter, Kitten Squad arrivera bientôt sur Nintendo Switch. Après Plague Road et Mecho Tales, le studio Arcade Distillery augmente ainsi sa présence sur la console hybride de Big N.
Guess what will be our 3rd #NintendoSwitch game. Coming out really soon. Sooner than anyone thinks. pic.twitter.com/77wTqnG533
— Luc Bernard (@LucBernard) March 20, 2018
Chatons VS robots
L’histoire de Kitten Squad est simple : des robots ont pris en otages des orques au marineland et des moutons pour l’industrie de la laine tournée. Seuls les chatons sont en mesure d’aller sauver tout ce petit monde animal. Armés de pelotes de laine ou de canons à carottes, les robots failliront face à autant de violence bio.
Une épopée à vivre seul ou en groupe
Fort de 12 niveaux dont les victimes à sauver varient de mammifères marins aux grands fauves de la savane en passant par quelques pachidermes, l’aventure de tir à deux sticks se veut versatile. On pourra y prendre part seul comme un grand chaton qui se respecte ou alors appeler trois autres bébés fauves domestiques à la rescousse. Le chaos qui résultera de cette immersion en quatuor devrait mettre de l’animation dans votre salon.
La date de sortie de Kitten Squad reste le dernier mystère du jeu, pour le moment on restera sur le vague mais néanmoins optimiste bientôt annoncé par Luc Bernard.