La date de sortie de Kirby Star Allies sur Nintendo Switch est calée depuis le Nintendo Direct Mini du 11 janvier dernier. On attend ainsi la première aventure de la boule rose sur l’hybride de Big N dès le 16 mars prochain. En vue de faire monter l’envie chez les joueurs et de leur présenter un peu l’univers dans lequel il vont évoluer, Nintendo dévoile aujourd’hui une vidéo montrant huit des personnages jouables de l’aventure.

Des personnages et des aptitudes uniques

On peut donc observer Papapoppy et ses bombes glacées, Blade Knight armé de son épée électrique, Burning Leo tout feu tout flamme, Parasol Waddle Dee et son parasol protecteur, Chilly qui est l’équivalent glacé de Burning Leo, Sir Kibble dont l’épée se glace avec l’aide de Chilly, Gim avec son yo-yo et Waddle Doo qui électrise tout son petit monde.

Des combinaisons infinies de pouvoirs

Avec l’aptitude d’artiste de Kirby avec son pinceau, celui-ci peut utiliser les pouvoirs des différents personnages. On verra donc des explosions de glace, de feu ou d’électricité émaner de partout et de tout ce joli monde. On peut donc imaginer des combinaisons de pouvoirs totalement détonnantes qui feront de cet opus de la série Kirby un bonheur en multijoueur.

Kirby Star Allies arrivera en boutique et sur l’eShop le 16 mars prochain et vous pouvez d’ores et déjà le précommander pour vous assurer de profiter du prix le plus bas à la Fnac, chez Amazon, Cultura ou CDiscount.