Kingdom Hearts III arrivera-t-il un jour sur Switch ?

Kingdom Hearts III est en développement depuis des années. Annoncé lors de l’E3 de 2013 (non ce n’est pas une faute de frappe), le jeu va enfin voir le jour.

Square Enix, a confirmé récemment que le RPG tant attendu sera lancé l’année prochaine sur PS4 et Xbox. Si l’attente a été si longue, c’est notamment car le moteur de jeu utilisé (ndlr: Unreal Engine 4) a été changé en cours de route.

La langue de bois du studio

Lors d’une interview à IGN, le directeur artistique du jeu, Tetsuya Nomura a émis l’idée qu’une version Switch pourrait voir le jour. La priorité reste cependant aux versions déjà annoncées et qui sont attendues depuis des années.

La Nintendo Switch est une machine très intéressante mais si nous disons « Oui nous sortirons une version pour la Switch », je suis sûr que les gens diront « Et les versions PS4 et Xbox ? On veut la primeur, ne vous éparpillez pas avec d’autres plateformes ». Donc, pour l’instant, nous nous focalisons sur les plateformes qui ont déjà été annoncées. Peut-être qu’après nous réfléchirons aux autres possibilités.

Merci pour la réponse de normand. Je suis certain que la plupart des gens aurait préféré un non catégorique que d’être dans l’expectative.

Personnellement, n’étant pas un grand fan de la saga, sa sortie m’importe peu mais je miserai quand même sur une adaptation pour Switch. Et selon vous, sortira ou sortira pas en version Switch ?

Vous avez aimé ? Partagez cet article sur vos réseaux préférés !