Infinite Minigolf : devenez le Tiger Woods du camping cet été

Au départ prévu pour le printemps 2017, ce jeu de minigolf sortira finalement le 24 juillet. Juste à temps pour épater la galerie au bord de la piscine.

Derrière ce projet se cache les développeurs de Zen studios qui ont déjà fait parler d’eux avec certains de leu jeux comme Zen Pinball par exemple.

Le minigolf sur Switch, ça donne quoi ?

Le minigolf, chez moi c’est une seconde nature. Un été sans une partie, c’est un peu comme un été sans soleil. C’est tout sauf réussi.

La question que je me pose est la suivante : vais-je pouvoir jouer au minigolf sans devoir sortir de chez moi et affronter le monde extérieur ?

Et bien la réponse est oui mais je suis pas certain que ça me garde chez moi plus d’une partie.

En dehors du mode entraînement, vous pourrez bien évidemment jouer en ligne ou en local contre 7 adversaires. Pour vous aidez à faire des “Hole in one”, vous disposerez de tout un éventail de club et de power-up.

Petit plus, un éditeur de piste sera présent et vous permettra de personnaliser votre circuit. Une fois celui-ci terminé, vous pourrez le présenter aux joueur du monde entier pour que ceux-ci s’éclatent sur votre parcours.

Pour ce qui est des graphismes, une attention particulière a été portée à la physique du mouvement de la balle afin que celui-ci soit crédible. Les environnements sont détaillés et bénéficient chacun d’un thème distinct.

Et bien évidemment, vous aurez également un éditeur de personnage afin que votre avatar vous ressemble comme deux gouttes d’eau.

Honnêtement, même en appréciant grandement le minigolf, je doute que ce jeu m’amuse plus de 15 minutes malgré qu’il puisse m’épargner de me bouger jusqu’au minigolf le plus proche.

Le prix devrait tourner aux alentours de 15 euros.