Indivisible présente son introduction animée en guise de teaser

Le prochain jeu de Lab Zero Games édité par 505 Games, Indivisible, annoncé comme un mélange de plateforme et de RPG commence son teasing avec la publication des 30 premières secondes de son introduction. A venir sur Nintendo Switch l’année prochaine, le jeu est encore au stade du développement mais le rendu visuel est pour le moment assez palpitant.

Un mini-film avant l’aventure

On compte de grands noms de l’industrie audiovisuelle derrière cette introduction animée. Tout d’abord la société de production d’animation Titmouse (Avatar: The Last Airbender, Nick Kroll’s Big Mouth pour Netflix) et le studio d’animation Trigger (Little Witch Academia) ainsi que Hiroki Kikuta (Secret of Mana, Soul Calibur V) pour la composition musicale.

Dans le jeu, la scène d’introduction complète sera notre amuse-bouche de présentation du personnage d’Ajna. Elle évolue dans un monde de fantasy basé sur diverses cultures et mythologies. Le court-métrage permettra de s’impreigner du personnage avant d’endosser son rôle. Dans cette aventure, elle découvrira de nombreux secrets sur son monde, elle-même ainsi que le mystérieux pouvoir qui l’envahit.

https://youtu.be/yny4UwGYa60

Si vous souhaitez voir ou revoir le trailer présentant le gameplay du jeu, c’est par ici.

Indivisible sera disponible sur Nintendo Switch au cours du premier semestre 2019.