Immortal Redneck : un nouveau FPS confirmé pour 2018

Prenez un touriste américain transformé en momie qui tente de s’évader d’une ancienne tombe à l’aide d’un vieux fusil de chasse. Agrémentez tout cela de démons mystiques et de magie et vous obtiendrez Immortal Redneck.

Jeu Immortal Redneck sur Nintendo Switch : phase à double pistolets

Un second FPS pour Switch

Après la première année d’existence de Nintendo Switch, il est vrai que le mode FPS n’est pour l’instant pas encore à la fête avec le seul Doom sorti au mois de novembre.

Après plusieurs rumeurs, les amateurs de ce mode devront donc être satisfaits avec Immortal Redneck, et sa date de sortie prévue pour le 27 février 2018. En effet, le twittos NinImpactGaming a posté récemment un screenshot qui détaille une sortie prévue pour cette fameuse date. Nul doute que nous en sauront plus avec le prochain Nintendo Direct du 11 janvier.

Jeu Immortal Redneck sur Nintendo Switch : aperçu des classes

Un FPS old-school, dans le style arcade

Mais à propos, qu’en est-il du pitch concernant ce jeu indépendant développé par Crema ? Alors qu’il est déjà sorti sur Steam au cours du printemps 2017, Immortal Redneck a d’ores et déjà reçu des critiques très positives.

Il s’agit d’un FPS dans le style « old-school » avec un gameplay frénétique et un style de jeu plutôt arcade, dans lequel vous pourrez composer avec 9 classes de personnages différents. Le but ? Comme évoqué précédemment, le jeu tourne autour d’un touriste américain qui se réveille momifié dans l’Égypte ancienne après un accident.

Jeu Immortal Redneck sur Nintendo Switch : fusil

Carnage dans les pyramide de Gizeh

Comment s’évader ? Que s’est-il passé ? Comment a-t-il pu survivre à cet accident ?

Vous retrouverez la réponse à ces différentes questions au sein des trois pyramides remplies de dangers de Gizeh, toutes protégées par une armée de monstres et d’énormes boss. Évidemment, votre mission est d’entrer dans les pyramides, de tuer tous les ennemis et de d’explorer au maximum les alentours afin de découvrir ce qu’il s’est passé à notre redneck.

Un bon moment de jeu en perspective, avec un jeu qui a l’air particulièrement dynamique, comme en atteste son premier teaser.

https://youtu.be/VGyvt1Vk5bs

Avez-vous aussi hâte que nous de prendre part à cette aventure ?