Captain Toad Treasure Tracker : des images inédites de la version Switch

Attendu pour le 13 juillet prochain, notre ami Toad s’offre de nouvelles images inédites pour nous faire patienter.

1ère vidéo de gameplay

En effet ce matin, la chaîne Youtube officielle de Nintendo Japon a mis en ligne une vidéo. Nous pouvons admirer Toad, dans son plus beau costume d’aventurier, braver quelques dangers pour mettre la main sur les précieuses étoiles.

https://www.youtube.com/watch?v=p6ebfOrC_f8&t=0s

Un goût de Super Mario Odyssey ?

Ce trailer nous rappelle l’importance de la perspective dans des environnements déjà traversés à l’instar du pays des sables ou du pays des gratte-ciels dans Super Mario Odyssey. Ce jeu de perspective était apprécié par Captain Toad dans Mario Odyssey, qui se cachait dans des endroits uniquement visibles une fois que la caméra était tournée.

Coopération dans Captain Toad Treasure Tracker en duo

La vidéo montre qu’il sera possible de se lancer dans l’aventure Treasure Tracker en duo. En effet, comme dans Super Mario Odyssey où le premier joueur (souvent le plus âgé) prenait le contrôle de Mario et le second (souvent la petite sœur ou le petit frère) contrôlait Cappy, il sera possible pour un second joueur de protéger Captain Toad à l’aide de nombreux projectiles jetés au visage des plantes piranhas semées par les développeurs sur la route jusqu’à l’étoile.

Jaquette du jeu Captain Toad Treasure Tracker sur Nintendo Switch

Pour rappel, le jeu, qui est un portage de celui sorti sur la Wii U, sera disponible sur nos Nintendo Switch et sur l’eShop le 13 Juillet prochain. Vous pouvez d’ores et déjà précommander l’aventure épique de notre ami champignon chez Amazon, à la Fnac et chez Cultura.