HyperParasite va prendre possession de votre Nintendo Switch

SI vous aimez les jeu de shoot à deux sticks avec une belle originalité, ajustez votre siège pendant que l’on vous présente Hyper Parasite qui fera bientôt son entrée dans la ludothèque de la Nintendo Switch grâce à Troglobytes Games et Hound Picked Games

Parasitez votre personnage

HyperParasite vous place au coeur d’un shooter / beat them up qui incorpore des mécaniques de rogue-lite. Vous entrez en scène dans une ambiance années 80 au look impeccable et où l’action se veut effrénée et les contrôles précis. Vous rencontrerez 60 classes de personnages différentes, que vous pourrez toutes contrôler pour exploiter leurs propres armes et mouvements. Ne cherchez donc plus d’armes dans le décor, prenez possession du personnage qui vous plait dans la foule… et explosez les autres.

Vous traverserez 13 niveaux, 5 principaux et 8 sous-niveaux ponctués de combats contre un boss à la fin de chaque niveau principal ainsi que plusieurs mini-bosses. Vous êtes l’ennemi de la population, l’organisme parasite qui les détruira tous donc méfiez-vous de tout le monde ou utilisez-les à votre avantage. Vous pourrez prendre possession de policiers et de leurs armes, de loups-garous toutes griffes dehors, de robots dotés de lasers ou encore d’aliens, entre autres. Un mode coopératif à deux est également au menu, pensez-vous que les humains pourront résister à deux HyperParasites ?

https://youtu.be/TNCF3aF0n5U

Le développement d’HyperParasite est toujours en cours pour le moment, la date de sortie est donc pour le moment inconnue.