La popularité de la Nintendo Switch dans le microcosme des éditions boites dédiées aux jeux indépendants ne se dément pas. Hyper Light Drifter, une des perles du catalogue Nintendo eShop va se voir doté d’une version boite dans peu de temps.

C’est sur Twitter que l’information a été révélée par l’éditeur Abylight Studios, confirmant à un fan que le travail sur la version physique du jeu sur la console de Nintendo était en cours.

Version boite en tirage limité ?

Abylight studio a confirmé que l’édition de la version boite Hyper Light Drifter restera chez eux et ne sera pas confiée à une firme spécialisée dans les éditions limitées de jeux indépendants comme Limited Run Games ou Super Rare Games.

Cependant, Abylight studio n’a pas encore communiqué sur le modèle de distribution choisi . Il nous faudra être patient pour savoir si le jeu sera en pré-commande limitée ou si celui-ci sera distribué chez nos détaillants préférés.

Pour rappel, le jeu d’Heart Machine est sorti sur l’eShop en septembre 2018 et nous faisait découvrir un titre au gameplay nerveux, intuitif et exigeant dans un univers magnifiquement mis en valeur par une incroyable direction artistique en pixel art.

Serez-vous parmi les heureux possesseurs de cette édition physique d’Hyper Light Drifter sur Nintendo Switch ? Dites-nous tout dans les commentaires !