La côte de la Nintendo Switch est de plus en plus haute sur la plateforme Kickstarter. Après les récentes campagnes réussies de Chained Echoes et de One Step From Eden, un nouveau jeu venant d’Espagne tente l’aventure du financement participatif : Hunt the Night.

The night is coming

Le studio Moonlight Games présente Hunt the Night comme un jeu d’action à l’esthétique 16 bits, prenant place dans un monde sombre et mature pendant le neuvième âge de l’humanité.

Dans cet univers, chaque âge commence par une période de développement rapide pour l’humanité avant de se terminer par l’extinction de la presque totalité des êtres vivants, une fois l’avènement de la nuit terminé.

Vous incarnerez l’un des derniers membres des Stalkers, Vesper Blackbone, cherchant à mettre un terme à la corruption de la nuit. Pouvant invoquer Umbra, son côté sombre aux pouvoirs dévastateurs, Vesper reste tout de même l’une des Stalkers les plus vertueuses alors que l’utilisation de ses pouvoirs est perçue comme un signe de corruption par la population.

Vesper devra combattre l’arrivée de la nuit. Dans ce monde, chaque seconde comptera alors que la l’influence des forces obscures transformera les habitants en horribles créatures qui massacrent tout ce qui se met sur leur chemin.

Des combats rapides et dynamiques

Pour atteindre vos objectifs, le studio espagnol mettra à votre disposition un système de combats rapide et varié. Il vous sera possible de choisir entre plusieurs armes telles que des épées ou des armes à feu.

Le corps-à-corps et le jeu à distance devront être combinés pour vous sortir des situations les plus délicates, notamment contre les boss qui promettent d’être difficiles à vaincre.

Heureusement pour les plus récalcitrants du die and retry, de nombreuses pistes d’améliorations pourront être utilisées. Vous pourrez augmentez les statistiques de Vesper et débloquer de nombreux bonus pour vos différentes armes.

Ces options vous permettront de vous créer votre propre style de jeu afin de découvrir sereinement les différents environnements que le monde de Hunt the Night aura à vous offrir.

La campagne de financement participatif de Hunt the Night durera jusqu’au 4 mai 2019 sur Kickstarter. Ferez-vous partie de l’aventure ?