Comme vous le savez, dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild, la tablette Sheikah dispose de plusieurs modules. Parmi ceux-ci, le module caméra vous permet de prendre des photos de tout ce que vous pouvez trouvez en Hyrule mais également de prendre des selfies.

Alors qu’on pensait qu’il n’y avait qu’un nombre de pose limitées pour les selfies, un glitch a récemment été découvert. Celui-ci vous permet de prendre des selfies tout en étant en mouvement offrant de cette façon tout un nouveau monde pour les amateurs de photos.

Bien que la Switch permet de prendre des screenshots à n’importe quel moment, les photos sous certains angles ne peuvent être prises durant une session de jeu normale.

Grâce à ce glitch, vous pourrez prendre des photos de Link parant des attaques de gardien ou encore de Link posant devant une explosion produite par des flèches explosives sans mettre en péril votre partie. Les possibilités sont infinies.

Pour cela, il y a une petite manip à faire que voici :

  1. Maintenir la touche ZL enfoncée
  2. lancer le module caméra et s’accroupir (L + LS)
  3. Effectuer un saut de côté (Droite + X)

Attention, la touche ZL doit restée enfoncée pendant toute la manipulation.

Voici un petit aperçu des photos que vous pourrez prendre grâce à ce glitch. N’hésitez pas à partager avec nous vos plus belles photos.