Le die & retry intransigeant Ghostrunner, sorti en fin d’année dernière sur Nintendo Switch, déroule le suivi post sortie avec deux modes de jeux ainsi qu’un DLC premium, disponible dès aujourd’hui.
Courir, tuer, recommencer
Le slasher cyberpunk de One More Level et Slipgate Ironworks se met à jour ce 13/04/2021 avec son mode KillRun qui nous poussera dans nos derniers retranchements. Pour vaincre ce nouveau challenge, il faudra se battre contre le chronomètre pour atteindre la fin des niveaux. Tuer les ennemis permet d’engranger de précieuses secondes, tout comme virevolter entre les sections de plateformes avec une dextérité inégalable.
Le Mode Photo fait également son entrée et offre la possibilité d’immortaliser nos plus belles actions. On pourra ajuster le point de vue, recadrer et jouer avec les paramètres de l’image pour obtenir les meilleurs clichés possibles. Les développeurs annoncent même qu’il est possible de capturer le point de vue des ennemis.
Un DLC qui célèbre l’année du Boeuf
Le pack Metal Ox ajoute quatre nouveaux katana ainsi que 4 nouveaux gants à l’attirail de notre Runner. Ces nouveaux objets rendent hommage aux principes et vertus de Confucius, à savoir la Bienveillance, la Justice, la Droiture et l’Intégrité.
Rendez-vous sur l’eShop de la Nintendo Switch pour télécharger Ghostrunner ou tester sa démo. Une édition physique du jeu arrivera le 25 juin prochain et comprendra l’ensemble des contenus supplémentaires déjà sortis.