Pour les nostalgiques de l’époque Gameboy Advance, l’éditeur français de jeux en version boîte à tirage limité Red Art Games ravivera quelques bons souvenirs avec l’annonce d’un nouveau titre en approche : Gekido Kintaro’s Revenge.

Au bon souvenir de 2002

Le beat them all du studio Naps Team a été réédité en 2018, 16 ans après sa sortie sur l’une des premières console portable de Nintendo.

Si le jeu conserve la robustesse de son gameplay hérité des années 2000, il n’en reste pas moins un bon titre de cette époque, à découvrir ou à redécouvrir, avec des cinématiques animées de belles factures pour vous narrer l’histoire de Testuo, maître du Shin-Ken

Gameboy style

Gekido Kintaro’s Revenge et les années Gameboy seront donc à l’honneur chez Red Art Games avec une version physique dans le style Gameboy Advance en tirage limité à 2800 exemplaires, contenant également un sticker exclusif et un mini artbook.

La version physique de Gekido Kintaro’s Revenge sera en pré-commande sur le site de Red Art Games à partir du 16 mai 2019 a 17 heures pour 29,99 € (hors frais de port).