Handheld Players a publié une vidéo de gameplay de 20 minutes sur le jeu Doodle God : Evolution disponible depuis hier sur Nintendo Switch à 6€99.

Libérez le Dieu qui est en vous

Cette édition unique du jeu éponyme propose, en plus du cultissime Doodle God, le titre Doodle Farm.

Vous aviez déjà auparavant une belle panoplie d’éléments à votre disposition. Maintenant, en plus des 4 éléments principaux (terre, eau, air et feu), vous pouvez utiliser les oiseaux et les mammifères pour faire ce que bon vous semble et combiner tous les éléments à votre disposition pour créer une civilisation entière ou proposer votre version de l’évolution des animaux.

L’aventure s’annonce longue, créative et amusante. A chaque objet nouvellement créé parmi les 500+ possibles, vous recevez une récompense : un fait scientifique ou une citation drôle ou sage de grands philosophes ou comiques.

Mais jouer à Dieu n’est pas sans conséquence et, s’il est facile de créer, on ne sait jamais à quoi s’attendre dans le futur. L’invention de la roue peut engendrer une épidémie de peste zombie !

Le mode Planète vous montre comment la planète prend vie au fur et à mesure de votre progression quand le mode Mission met à l’épreuve vos nerfs avec de nombreux casse-têtes tous plus passionnants les uns que les autres. Enfin, trouvez la pièce manquante dans le mode Puzzle.

Doodle God: Evolution est à 6€99 sur l’eShop Nintendo.